FAQAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

L'art de l'usurpation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Parabellum
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2017
MessageSujet: L'art de l'usurpation. Mar 17 Oct 2017 - 17:27



 
Avant de vouloir utiliser une usurpation il est important de collecter un maximum d'informations sur sa cible. D'étudier ses faits et gestes, son comportement, son niveau de langue française, son attitude, de connaître son entourage, de savoir avec qui il est le plus proche autrement dit avec qui il aurait des moyens de contact hors Habbo.  

L'usurpation doit se préparer, il est important de s'aider d'un haut-gradé afin de simuler la conversation entre votre usurpation et la personne que vous avez l'intention de contacter, ainsi vous mettez en place la meilleure façon d'obtenir les clefs de l'organisation visée. La personne que vous avez l'intention n'est nullement choisit au hasard, elle est la moins compétente des personnes accréditées dans les locaux de la famille visée, il est préférable qu'elle n'est aussi aucun moyen de communication hors Habbo avec la personne que vous usurpez afin qu'elle ne puisse pas demander de preuve par contact direct avec la vraie personne.

Tout dépend du niveau de la famille visée, plus la famille est structurée plus le travail nécessaire à la préparation de l'usurpation devient important. Quoi qu'il arrive vous devez vous mettre en bonne condition lorsque vous passez à l'action et faire comme si de rien n'était, comme si la demande de clef était tout à fait anodine afin de ne pas éveiller les soupçons, on évite de donner trop de justification.

Copiez la personne visée au maximum (tenue, mission, clans non restreints, attitude, comportement, manière d'écrire, manière de se comporter avec ceux qu'il côtoie le plus...).

Lorsque vous ajouter un accrédité avec votre usurpation et qu'il vous accepte, laissez couler quelques jours puis revenez à la charge.

Une fois les clefs en main on disparaît sous n'importe quel prétexte (bug, absence, vous revenez...) et le tour devrait être joué.







Novus Ordo Seclorum

L'art de l'usurpation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
24 :: Informations complémentaires :: Codex mafieux-