FAQAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

L'Omertà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Parabellum
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2017
MessageSujet: L'Omertà. Mar 17 Oct 2017 - 16:48



 
L'Omertà consiste à ne jamais dévoiler un secret ou une action de la famille. Tout ce qui se passe entre ses murs reste entre ses murs dans n'importe quelles circonstances, on ne se confie pas à une personne externe à la famille ou à un subalterne sur les magouilles de la famille. 

On ne dénonce pas un membre de la famille à un subalterne ou un externe à la famille. Seul l'Ordre doit être au courant de ce qui a été fait dans son dos par vos confrères. 

Lors d'une infiltration, lorsqu'un espion d'une autre famille vous grille vous pouvez utiliser l'Omertà afin de garder entres-vous le fait que vous êtes en infiltration pour protéger un intérêt commun : "Je ne compromet pas ton infiltration, tu ne compromets pas la mienne et nous saccageons chacun pour notre organisation respective. Je ne t'ai pas vu, tu ne m'as pas vu".

Aussi lorsqu'un mafieux vous confie un secret qui ne regarde que lui et non son organisation et qui n'aurait aucune conséquence sur notre famille vous vous devez de garder ça pour vous, la parole d'un mafieux a plus de valeur que tout l'argent du monde. 

Un dernier point qui fait office de principe, tout ce que l'on entreprend avec vous qui ne concerne personne d'autre que vous et l'acteur de l'action doit rester entre vous-deux. Si jamais l'on vous envois un amigo et que vous souhaitez en connaitre les raisons vous devez parler en murmure avec la personne. Lorsque l'on vous parle en murmure, vous vous devez de répondre en murmure si vous souhaitez répondre en murmure et ne pas dénoncer une personne par simple principe. Bien sûr ces règles sont à respecter tant qu'il ne s'agit pas d'une tentative de corruption de la part de l'adversaire.







Novus Ordo Seclorum

L'Omertà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
24 :: Informations complémentaires :: Codex mafieux-