FAQAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

La philosophie du bon mafieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Parabellum
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2017
MessageSujet: La philosophie du bon mafieux. Mar 17 Oct 2017 - 16:40



 
- Le calme : Un bon mafieux ne s'emporte pas dès qu'il en a l'occasion, il contient tant bien que mal sa colère et tente de rester objectif et raisonnable en toutes circonstances.


- Le fait d'être juste : Etre un mafieux, c'est avant tout dans le mental,  nous ne mentons pas pour mentir, seulement pour masquer la vérité lorsque nous ne pouvons la révéler, à part pour cette raison le mensonge est très mal vu, l'honnêteté est la clé du mafieux, soyez toujours juste et mettez-vous à la place d'autrui et demandez-vous comment vous réagiriez à sa place afin de ne pas lui faire ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse et de lui faire ce que vous auriez aimé que l'on vous fasse.


- Le travail : Un bon mafieux est un homme perfectionniste, qui ne se précipite pas lors de l'accomplissement d'une tâche, mais qui prend son temps, afin que rien ne soit à redire.


- La patience : Un bon mafieux est aussi un homme patient qui sait attendre le bon moment avant d'agir et qui est globalement optimiste en se disant qu'à chaque problème une solution, rien ne sert de perdre son sang-froid inutilement.


- Les relations : Un bon mafieux connaît du monde et sait se servir de ses relations à bon escient afin qu'elles lui soient utiles pour n'importe quelle situation car convaincre une personne que l'on connaît déjà est plus facile que de convaincre une personne que l'on ne connaît pas.


- L'obéissance : Un ordre s'exécute aussitôt qu'il vous l'est possible et ne se reporte pas à moins que vous ne puissiez faire autrement, il vous est permis de donner votre avis bien-sûr mais en aucun cas contester un ordre n'est pas autorisé. Gardez à l'esprit que "Celui qui sait obéir, saura ensuite commander".








Novus Ordo Seclorum

La philosophie du bon mafieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
24 :: Informations complémentaires :: Codex mafieux-