FAQAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

L'utilisation d'un clone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Parabellum
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2017
MessageSujet: L'utilisation d'un clone. Mar 17 Oct 2017 - 15:25



 
C'est bien connu, un bon clone est la meilleure arme pour une bonne infiltration. Pour les petits saccages journaliers, un clone basique peut faire l'affaire, mais pour les organisations déjà un peu plus développées, c'est un tout autre genre de clone dont on aura besoin. En voici une présentation.




1°) Présentation générale du clone.




Votre clone doit être vieux. Il doit au minimum avoir 4 à 5 mois pour pouvoir infiltrer une organisation mafieuse organisée, voir plus. Un clone d'un an est l'âge idéal. Sous votre clone n'utilisez surtout pas les mêmes expressions que vous utilisez avec votre personnage principal. Changez de comportement, faites des fautes si vous êtes censés être débutants, n'éveillez pas les soupçons en ayant une écriture quasi parfaite dès le début. Faites exprès de paraître nouveaux dans le monde des mafias.





2°) Le pseudonyme.



Tout d'abord votre clone doit avoir un pseudonyme passe partout, pas un truc du style "Secret." "Stratege." mais plus du genre "-Freestyle24" ou encore " .::Gangsta.Bracon::.". Cela permettra d'éviter tout soupçon. Bien évidemment il est préférable d'utiliser un numéro de département autre que celui dans lequel vous vivez vraiment.





3°) La présentation vestimentaire de votre clone et ses badges.


Votre habbo est censé être noob, donc optez pour une tenue plutôt semblable à celle d'un noob que celle d'un mafieux accomplit du style baskets, sweat-shirt, lunettes ou bonnet. N'optez pas pour un costard pantalon bien taillé, cela pourrait créer quelques soupçons. N'oubliez pas de vous inscrire à plusieurs badges (noobs surtout) et de porter les badges comme la clef, le crayon ou le peigne.





4°) La vie sociale de votre clone.



Il faut au préalable que votre clone dispose d'un bon nombre d'amis pour montrer que vous êtes actif "socialement" sur l'hôtel, et éviter les fouines des mafieux que vous infiltrez sur vos connaissances.





5°) Votre fausse vie.



Bien évidemment qui dit clone dit fausse identité. Il en sera de même pour votre véritable identité. Si vous vous appelez Bryan, trouvez-vous un autre prénom, une autre région, d'autres goûts, faites semblant de tout, faites croire que vous êtes spécialisés dans un domaine ou quelque chose et que vous ne l'êtes pas sur votre personnage principal.





6°) Comment ne pas se faire prendre.



Tout d'abord, comme dit précédemment, inventez-vous d'autres centres d'intérêt que ceux qui sont sur votre pseudonyme principal. Inventez-vous également d'autres "meilleurs amis" habbos. Si vous postulez dans une famille, n'oubliez pas de faire un peu votre "noob" pour éviter d'éveiller les soupçons. Changez votre orthographe également, n'utilisez pas les mêmes expressions. N'oubliez pas que vous êtes en infiltration. Si jamais il y a un habbo que vous n'aimez pas dans cette famille avec votre personnage principal, faites en sorte d'avoir de bons contacts avec ce dernier sous votre clone. Faites un appartement avec quelques mobis et revêtements. Prenez déjà des clans que vous porterez (Exemple : RPG Mafia, Crois-tu ? etc..). Et surtout, alternez vos connexions avec votre clone et votre personnage principal. Je déconseille de connecter les deux comptes en même temps. Vous êtes un infiltré, en aucun cas vous ne devrez révéler votre identité, et surtout retourner votre veste.



Pour conclure : avec ces idées appliquées il est évident que votre clone se rapprochera au maximum du clone parfait. Mais comme rien n'est parfait, il peut y avoir d'autres idées, ce sujet ne les relate pas toutes. N'oubliez pas que si vous grillez votre couverture et que votre identité est découverte, vous perdez toutes chances d'infiltrations par la suite.







Novus Ordo Seclorum

L'utilisation d'un clone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
24 :: Informations complémentaires :: Codex mafieux-