FAQAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les méthodes de raisonnement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Parabellum
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 10/10/2017
MessageSujet: Les méthodes de raisonnement. Dim 15 Oct 2017 - 17:57




Les méthodes de raisonnement



Introduction 


Le raisonnement autrement appelé la corruption, est un art dont il est primordial de ce perfectionner, bon ou mauvais chacun peut y trouver son compte. Dans le monde la criminalité est en constante augmentation et Knights Order compte bien instaurer sa politique de crimes durs et d'hommes sans la moindre pitié. En Italie le crime, ainsi que la corruption s'est incrustée à tous les niveaux de la société, que ce soit (politique, santé, banque, environnement ...) Mais d'où vient cette politique, comment trouver les hommes pour continuer notre culture du crime. Pour pouvoir compter sur des hommes fiables et d'une fidélité exemplaire, voici le manuel du raisonnement.


I) Connaître sa victime


C'est l'une des plus importantes étapes que vous pouvez rencontrer dans ce domaine, il faut garder une bonne image de vous envers la famille ainsi qu'envers le crime international. Renseignez-vous au maximum sur la cible, sans éveiller aucun soupçon bien entendu. Pour cela Knights Order, fourni le matériel nécessaire afin d'y parvenir. Vos compétences à ce stade doivent également et obligatoirement jouer dans cette manœuvre, dans ce milieu l'échec n'est pas toléré, alors faite preuve de roublardise et d'anticipation. Quelque soit le membre concerné tâcher d'avoir un maximum d'informations avant de prendre part à l'invité dans un événement de la famille ou même dans votre bureau principal.



II) L'invitation


Vous avez recueilli toutes les informations pour passer à l'invitation, vous pouvez maintenant l'inviter dans nos locaux à prendre un verre ou bien de parler avec en vocal sur Discord par exemple, afin de discuter de tout est de rien, de "sympathiser". Sachez que si le feeling passe, vous serez à qui vous avez à faire, son état d'esprit, mais aussi sa vision du milieu. Tout ce qu'il faut savoir pour tenter un raisonnement. Veillez à ce que vous soyez sûr, qu'il n'est prisé par aucune autre famille, dans ce cas appuyé vos renseignements et vos arguments auprès d'un haut gradé ou d'un membre du grand conseil. 




III) Votre discours


Voici le moment clé de votre raisonnement, vous devez vous montrer extrêmement sûr de vous dans vos paroles. Soyez à l'écoute de ce qu'il va vous dire, mais surtout c'est à ce moment que la première étape prend toute son importance. Avec tous les éléments que vous avez récoltés, vous pouvez procéder à l'entretien et étaler vos arguments pour convaincre votre cible. Mais comment convaincre ? 
Dès que la cible franchi votre bureau, mettez là à l'aise et proposez-lui un verre ainsi que de prendre place. Pour la seconde option du vocal, c'est la même chose. Ensuite intéressez-vous à lui, sur son passé, avec les informations que vous avez collectées, vous pouvez aussi dire ce qu'il a fait précédemment mais aussi connaître sa véritable identité. C'est très souvent flatteur de savoir que l'on est suivi mais aussi que l'on est désiré. Pour les plus grosses corruptions, vous devez être munis obligatoirement d'un haut gradé ou d'un membre du grand conseil. Durant l'entretien, montrez-vous patient, prêt à sauter sur le moindre argument pour le convaincre de rejoindre notre famille. Si vous sentez qu'il est éventuellement prêt à rejoindre notre famille, parlez-lui de nos principes, nos lois ainsi que nos règles. Un bon criminel et un individu d'une rigueur implacable, tâchez de l'être lors de l'entretien.
Faites très attention à votre orthographe ou à votre vocabulaire en vocal, également à la façon dont vous élaborez vos arguments.


La conclusion


Après un entretien concluant, vous serez fixé sur son sort, pour qu'il soit positif, vous devrez avoir fourni un bon entretien tout en ayant suffisamment satisfait votre cible pour que l'on puisse le compter dans nos futurs rangs. S'il accepte, vous devez procéder de cette manière :

- S'il est civil : conduisez-le dans la démarche du postulat, veillez à ce qu'il respecte la procédure.
- S'il appartient à une famille : Prenez les dossiers (accès) et venez contacter un membre haut gradé pour une éventuelle proposition de grade.
- S'il est en infiltration : Vous devez mettre au courant un membre haut gradé, mais vous êtes assez compétent pour pouvoir gérer son infiltration. Soyez d'une rigueur implacable, conduisez-le à la destruction.





Les méthodes de raisonnement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
24 :: Informations complémentaires :: Codex mafieux-